Bienvenue chez les Dark Angel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre forum guilde

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Et si on allait poutrer des élémentaires ?->TDF

    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on allait poutrer des élémentaires ?->TDF Empty Et si on allait poutrer des élémentaires ?->TDF

    Message par Invité Jeu 16 Oct - 18:36

    Bonsoir, ou bonjour, en fonction de l'heure où vous lisez ce message.

    Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, et sûrement compris, je compte organiser un raid Terres de Feu.

    Étant donné que c'est les vacances, cet événement se déroulera sûrement Samedi ou Dimanche, voir Lundi ( de cette semaine ou de la semaine prochaine ), vers 15-16 heures, heure de de Paris, sûrement.

    Normalement, on le fera en 10 NM. Mais, si on a un fat groupe, on pourra essayer quelques boss en HM.
    Et si on est plus de 10, on fera en 25, bien entendu. Et si nous ne sommes pas assez, nous ferons du pick-up in game

    Un mumble sera créé pour cette occasion (si PU). Vous l'aurez compris, ce sera moi le raid leader. Je n'irais pas sur mon personnage de la guilde, Katrine, du fait qu'il soit stuff PvP, mais sur Narism, mon DK sang. Je serais donc le Mt1, et le Raid leader.

    Bien sûr, il y aura quelques restrictions :
    _ Posséder Mumble (si vous n'avez pas,go télécharger
    http://www.mumble-gratuit.com/index.php )
    , pour les strats.
    _ Avoir un minimum de 378 ilvl ( /!\ PAS DE FULL PVP /!\ ). Si vous possédez, par exemple, une moitié de stuff PvE et l'autre PvP, vous pourrez quand même venir, mais ce ne sera pas un plus.
    _ Être disponible en temps et en heure, pour un minimum d'une heure, et un maximum de cinq heures.

    Le 4/7 est assuré ( Beth'Thilac, Shannox, Ryolith et Alysrazor ) même si je ne connais pas le groupe, ces boss sont les plus faciles, il suffit juste d'être un peu réactif. Je ferais tout mon possible pour qu'on puisse aller jusqu'à Ragnaros, et le try.

    Les inscriptions sont ouvertes.
    Il faut :
    _ Un Mt2 avec spé DPS,
    _ Trois heals dont un avec une spé DPS,
    _ Et cinq DPS. ( Si possible, 3 càc et 2 cast )

    N'hésitez pas, inscrivez-vous !

    Cordialement,
    Narism.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:08