par Invité Dim 21 Sep - 11:16
Correct dans l'ensemble et plutôt bien expliqué. (attention cela dit certains posts ne concernent pas le même patch du jeu)
Par contre sa notion de "cap block" est discutable au niveau sémantique, ça revient à dire :
cap block = cap unhit - (esquive + parade)
Et comme il sera toujours préférable d'avoir un cap unhitable sur un max esquive parade que sur un full block (esquive parade = 0 dmg / block = -30% dmg de l'attaque initiale, le calcul est rapide, même si évidement le block sera toujours nécessaire pour atteindre le cap unhit) on cherchera toujours à augmenter ces 2 caractéristiques faisant du block pour atteindre le cap unhitable non pas un cap mais une valeur variant selon ces 2 autres caractéristiques tank.
C'est d'ailleurs pour ça que war et pal def sont les meilleurs tanks de cata : les seuls à pouvoir ne plus prendre de coups normaux étant les seuls à bénéficier de blocage qui leur permet d'atteindre le cap unhit. Cela dit au niveau situationnel les DK avec leurs cds peuvent être meilleurs.
PS : Merci Orphi ça me fera un guide de moins à faire